Contact

foxyform

1 commentaire:

Jacques-Antoine Normandin a dit…

https://youtu.be/I_bKCuNtIvs
Entretien téléphonique avec madame Lise Thibault que je considère toujours Lieutenant gouverneur du Pays 1991 Québec. Bienvenue dans le clan de la vraie justice et de la vertu qui doit nous guider en réparation des fautes humaines que nous commettons.
C'est grâce à vous tous et toutes que j,ai fait de la prison et que le juge madame Julie Beauchesne m'a formulé un jugement pour en appeler de son jugement. Je salue bien bas le courage du juge madame Julie Beauchesne de la délictuelle Cour du Pays 1991 du Québec d'avoir analysé mes informations malgré qu'elle n'avait pas le choix de me faire emprisonner sur les BULLETINS hors la loi par absence de loi dans le Pays 1991 Québec.
Madame Lise Thibault ne savait pas qu’elle sanctionnait des lois qui sont des bulletins puisque l’absence de loi est fondée sur l’article 1 de la loi sur l’Impôt sur le Revenu du Pays 1991 Québec qui stipule : Loi comprend une loi autre qu’une loi du Parlement du Québec et cette absence de loi qui est métamorphosé en bulletin hors la loi hors constitution alors que l’article 6 du code criminel canadien stipule que la loi créée et nous expose à l’infraction alors qu’un bulletin vient d’une corporation, elle ne vient pas d’une législature et le Québec n’est ni une législature ni une province du Canada par la corporation Assemblée Nationale Monocamérale incorporée sous la matricule # 88-1381-8000 au Registraire des Entreprises et des Biens non-réclamés de REVENU QUÉBEC contre les articles 71 à 80, 90, 91, 91 (1), (3), (29), 92, 92 (1), 93 et 96 suivants et précédents de l’Acte de l’Amérique du Nord Britannique de 1867 constituant sans famille Royale la Reine Chef de l’État National du Québec depuis 2011, madame Nicole Hesler Duval de la Cour du Banc de la Reine du Pays 1991 du Québec, succède au Gouverneur général du Canada dans le Pays 1991 QUÉBEC, depuis la dévolution de la Couronne par la loi non législative ou ‘’BULLETIN DU PARLEMENT DU CANADA LRC 1985 c. P-1 article 2 stipulant : le Parlement du Canada continue à fonctionner comme s’il n’y avait pas eu de dévolution de la Couronne en 1985’’ . L’absence de Pouvoir exécutif c'est-à-dire de sanction des lois métamorphosées en BULLETIN DU DÉLICTUEL PARLEMENT celui à Ottawa et celui à Québec conclue de l’anarchie dans la parfaite situation de conflit d’intérêt des juges avec nos perfides gouvernants du prolicide de notre humanité depuis l’enfant embryonnaire jusqu’à l’adulte qu’il sera. Monsieur Jacques-Antoine (438) 390-6246